Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Geek & Sports

Geek & Sports : Catch - Football - Jeux vidéo

WWE Smackdown : 17 Janvier 2020 : Résumé du show

WWE Smackdown : 17 Janvier 2020 : Résumé du show

Bonjour à tous, il est l'heure de passer au show bleu : WWE Smackdown. Au programme, une stipulation pour Roman Reigns vs Baron Corbin, un Kane qui abandonne sa mairie pour l'enfer du ring. Voici donc le résumé du show :

Segment : Kane

Kane arrive et nous parle de son moment préféré au Royal Rumble et il nous parle de son année où il avait éliminé bon nombres de victimes et ainsi leur briser leur espoir et c'est drôle. 

Bray Wyatt apparait dans sa " firefly Fun House "qui lui d'abord que "Ramblin' Rabbit va bien, il se repose et contredit Kane sur un point : Participer au Royal Rumble n'est pas une si bonne idée car il faudrait l'affronter. A ce moment-là, les lumières s'éteignent et The Fiend sort de dessous le ring. Kane, amusé, lui demande ce qu'il lui a pris autant de temps.

Ce n'était pas un message pour The Fiend mais pour Daniel Bryan qui attaque The Fiend qui doit fuir et y arrive en retournant dans ce trou. Daniel Bryan réussit à lui arracher quelques mèches de cheveux.

En coulisse, Daniel Bryan dit que fuir est ce que fait le mieux Bray Wyatt et le défie dans un " Strap Match" pour le Royal Rumble et remportera le titre universel.

Single Match :

Big E vs John Morrison

Alors qu'on arrive à la fin du match, Big E veut expédier un " spear " sur Morrison mais The Miz le sauve et lui met un coup de pied. John Morrison enchaîne avec un " Starship Pain" et remporte le match.

Tag Team Match :

The Usos vs The Revival

En fin de match, les Usos enchaîne avec un double superkick et Jey décolle sur Dawson. Jimmy n'a plus qu'à finir le travail avec un splash sur Dash Wilder et en termine avec ce combat.

En coulisse, alors que les Revival prétendent qu'on se moque d'eux, une bagarre a lieu entre Lacey Evans et Bayley devant un Sasha Banks en souffrance. Finalement, c'est Bayley, face à la blessure de sa meilleure amie, exige de la remplacer.

Single Match :

Lacey Evans vs Bayley

Heureusement que le titre n'était pas en jeu car c'est Lacey Evans qui remporte ce match grâce à " Women's Right ". La championne féminine de Smackdown n'a donc pas réussi à venger sa meilleure amie.

Single Match :

Sonya Deville vs Alexa Bliss

Le fait du match a été Mandy Rose dans les bras d'Otis suite à une attaque de Nikki Cross qui la poussait à l'extérieur. Cela distrait Sonya Deville qui se fait choper en tombé par Alexa Bliss qui remporte le match. 

Tables Match :

Roman Reigns vs Robert Roode

Ce match est à déterminer la stipulation du match qui aura lieu au Royal Rumble. Et ce sera Roman Reigns qui décidera de la stipulation. Beaucoup d'interventions de la part de Corbin ou des Usos et c'est finalement Roman qui exécute Roode avec un Spear.

Alors quel sera la stipulation ? On a parlé d'un " Loser eat DogFood". Il n'en sera rien puisque Roman Reigns choisit un " Fall Count Anywhere Match " entre les deux hommes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article